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12 Déc 2023
Plus de prévisions: Wetter vorhersage 21 tage

  • Mise à jour de l'espace " NEWSROOM "
  • De base, j'avais le souhait de mettre en production l'application " Smart FLAT " avec un ensemble complet de fonctions et contenus assez aboutis (Disponible tant sur Apple Store que Google Play). Pour votre plus grand plaisir et le mien, afin d'écourter largement ce délai, une version " Smart FLAT Light " sera proposée dans les meilleurs délais (uniquement et temporairement sur Apple Store). Il s'agit d'un prototype de base dont l'ajout de fonctions se fera progressivement.  En effet, ce projet se veut évolutif, participatif, et ce, sur le long terme.
  • Modification de la catégorie " Technologie " en " 360° " et adaptation de tous les Slugs de posts
  • Simplification des catégories de la " Newsroom " à savoir un par post :

- Flat, Application, Equipement ou 360.

  • Création et configuration de la structure " Smart FLAT Light "
  • Installation et configuration de la Webcam " Trust " HD dans la " Room 1 "
  • Appel au service clientèle d'Apple au sujet de la demande d'un geste commercial pour le problème de livraison de la caméra : Eve.  La demande a été aboutie favorablement.

  • Ouverture d'un test de l'abonnement " Epson Ready, " un service de livraison d'encre à domicile en fonction des besoins.
  • Ajout de photos et adaptation des noms des titres 
  • Refresh des pages : 
- Home / En construction / Error 404 / WiFi /Newsroom / Cookies et vie privée

  • Nouveau " Bug " des " Menus " après configuration de couleurs :

Ouverture d'un nouveau ticket

Device Advisor 
KlikAanKlikUit  : Smart Plug
  • Après différentes recherches de nouvelles prises connectées, le mercredi 06 décembre 2023, je découvre le Smart Plug  de KlikAanKlikUit avec la remarque " fonctionne avec Hue - Zigbee." dans le descriptif du produit sur l'annonce.  Ayant découvert les Smart Plug de innr dont j'ai été totalement satisfait, j'ai opté pour un test de cette pièce.  

La livraison ... 

La Post NL a été choisie comme moyen de transport à domicile par défaut. L'article devait être livré le lendemain de la commande.  Le surlendemain ne voyant pas arriver mon colis, je consulte le tracking.  Celui-ci  annonce que le paquet est livré depuis le 07 Décembre et est disponible dans un : " Point relay d'enlèvement" . Le livreur ne s'est pas présenté chez moi, ni une ou deux fois mais a fait un dépôt directement chez son partenaire local. En effet, j'étais présent à domicile durant tout ce lapse de temps.  J'ai du trouver une solution pour pouvoir enfin le récupérer. 

L'installation et configuration ... 

Habitué par ce type d'accessoires,  je le sors d'une boîte assez roboste au design basic.

Le test souhaité était  dans un premier temps répondre à un besoin de connecter un spot sur prise et l'automatiser mais aussi de découvrir une nouvelle " Marque " tout comme  " sa gamme de produits". 

Le spot a été raccordé à ce  plug et ai  effectué la configuration qui sait déroulée de manière classique.  Cette object connecté (IoT) était visible et détectable sur une plaforme de contrôle / gestion. Lorsque j'allumait le spot avec le plug si l'allumait avec un délais d'action très lent et ne se coupait sur demande.

La suite , vous la connaissez  ...
  • Demande de retour chez le fournisseur
  • Réception du bordereau de retour & impression
  • Finition du colis et expédition
  • Réception par l'expéditeur
  • Analyse de qualité
  • Remboursement

Je ne sais pas s'il y d'agit une  problématique de connection/compatibilité avec HUE ou que la pièce est défectueuse en sortie de d'usine ou autre ...