News

Archives

ARCHIVES

HOME

Page d’accueil présentant les fonctionnalités et servant de raccourci vers les fonctionnalités.

NEWS

Espace : LOBBY

Journal de bord de l'application Smart FLAT. Celle-ci évolue tous les jours et rapidement pour atteindre un haut niveau d’excellence d'un point de vue design, contenus et fonctionnalités. L'objectif de "NEWS" est vous tenir informé de toutes les nouveautés et vous permettre de visionner en live les évolutions en cours, futures et passées.

DÉCOUVRIR

Menu raccourci permettant de retrouver toutes les fonctions qu'offre l'application Smart FLAT

ESPACE PRIVÉ

Espace : Smart FLAT

Il existe 3 catégories de visiteurs, à savoir :

- Classiques qui ont un accès à toutes les fonctions, mais avec des contenus limités.

- Membres sont des visiteurs qui se sont acquittés d'un abonnement et possèdent un Pass donnant l'accès à l'intégralité des contenus.

Ces utilisateurs créés un profil avec une photo, banner, une bio (de 180 caractères).

- Membres Premium ont en plus accès au programme #OPDV et plus d'avantages.

ADVISOR

Espace : LABO

Ce service propose de la lecture d'articles au sujet d'avis, stories, expériences, tests et méthodes d'installations, que ce soit de marques, de fournisseurs, produits ou services, applications sur les thèmes des nouvelles technologies.

VIDÉO

Espace : QUIET ZONE

Découvrez de nouvelles vidéos, films, clips et interviews.

MUSIQUE

Espace : LOUNGE

Changez-vous vos idées avec la découverte de nouveaux sons.

Wi-Fi

Espace : CONNEXION

Mise à disposition gratuite du Wi-Fi sur fibre lors d'un passage dans notre infrastructure.

Recevez votre code QR, Scannez-le et vous êtes connectés - Zero Touch Configuration

SOCIAL MEDIA

Espace : NETWORK

Liste des réseaux sociaux où nous sommes présents et qui vous permet de nous suivre

A PROPOS

Espace : SETUP ROOM

Retrouvez toutes les explications informatives sur l'application Smart FLAT

Qu'est ce que SHOP ?

Espace : POP-STORE

Boutique en ligne de vêtements et accessoires à l’effigie de Smart FLAT

Quel est la durée de livraision ?

Dès que la commande est validée de votre part, il faut compter approximativement un délai de cinq jours ouvrables pour recevoir votre colis.

Quel sont les modes de paiement ?

Nous acceptons les paiements par carte de débit (Bancontact, Maestro, VISA debit, MasterCard Debit, etc), carte de crédit (American express, Visa, MasterCard etc) et Apple Pay tout comme Google Pay.

Qu"est-ce que #OPDV ?
Espace : BACKSTAGE

Le programme #OPDV - On Parle De Vous ! vous permet d'obtenir de la visibilité, vous faire connaître et partager votre passion ou vos centres d'intérêts !

Tout le monde peut-il participer ?
Oui, vous devez être inscrit comme membre Premium.
Que faut-il comme équipement ?
Un accès à internet et l'application Smart FLAT sur iPhone, iPad, Mac ou être en possession d'un PC Windows, un smartphone ou une tablette. 
Comment participer ?

Vous devez vous inscrire comme Membre Premium sur Smart FLAT.

Ceci active et vous donne des accès pour :

- Créer votre page de présentation.

- Nous faire parvenir vos contenus multimédia et avancées de projet

- Nous faire parvenir vos mises à jour et évolution de projet

Comment s'inscrire ?

Simplement en cliquant ci-dessous : 

Je m'inscris
Qu'est que " DÉCORS " ?

Espace : Smart FLAT

Service de location privé partiel ou intégral de notre infrastructure pour le tournage de publicités ou scènes de film. (Salon, living, cuisine, bureau, salle de bain et chambre). 

Où est situé le bien ?

Il s'agit d'un appartement de +/- 100 M² à Evere, non loin du centre ville de Bruxelles.

Quels sont les horaires de disponibilités ?

24h/24, 7 jours sur 7

Est-il possible de faire une prévisite ?

Oui, il est même recommandé de le faire avant la réservation afin de vous rendre compte des espaces et envisager de prendre des mesures, photos, etc.

Est-il possible d'utiliser la cheminée ?

Oui, nous effectuons le ramonage de la cheminée tous les ans. 

Ceci nous permet d'être possession d'une attestation de conformité à l'utilisation de celle-ci 

Nous attendons toutefois de vous son usage avec la plus grande attention et en bon père de famille.

L'appartement est-il conforme aux normes électriques (RGIE) ?

Oui, nous sommes en possession d'un certificat attestant répondre aux normes électriques

Quand le service sera disponible ?

Ce service est en développement

Il sera disponible à partir de début juin 2024

Comment réserver ?

Simplement en cliquant ci-dessous : 

Je réserve

Je suis perdu !

Je ne trouve pas l'information recherchée, que dois-je faire ?

Pas de panique...

Simplement remplir le formulaire en ligne ci-dessous et nous faire part de votre question.

Nous mettrons tout en œuvre afin d'y répondre dans les meilleurs délais. 

Qu'elle est votre question
HOME

Page d’accueil présentant les fonctionnalités et servant de raccourci vers les fonctionnalités.

NEWS

Espace : LOBBY

Journal de bord de l'application Smart FLAT. Celle-ci évolue tous les jours et rapidement pour atteindre un haut niveau d’excellence d'un point de vue design, contenus et fonctionnalités. L'objectif de "NEWS" est vous tenir informé de toutes les nouveautés et vous permettre de visionner en live les évolutions en cours, futures et passées.

DÉCOUVRIR

Menu raccourci permettant de retrouver toutes les fonctions qu'offre l'application Smart FLAT

ESPACE PRIVÉ

Espace : Smart FLAT

Il existe 3 catégories de visiteurs, à savoir :

- Classiques qui ont un accès à toutes les fonctions, mais avec des contenus limités.

- Membres sont des visiteurs qui se sont acquittés d'un abonnement et possèdent un Pass qui donne l'accès à l'intégralité des contenus disponibles.

Ces utilisateurs créés un profil avec une photo, banner, une bio (de 180 caractères).

- Membres Premium ont en plus accès au programme #OPDV et plus d'avantages

ADVISOR

Espace : LABO

Ce service propose de la lecture d'articles au sujet d'avis, stories, expériences, tests et méthodes d'installations, que ce soit de marques, de fournisseurs, produits ou services, applications sur les thèmes des nouvelles technologies.

VIDÉO

Espace : QUIET ZONE

Découvrez de nouvelles vidéos, films, clips et interviews.

MUSIQUE

Espace : LOUNGE

Changez-vous vos idées avec la découverte de nouveaux sons.

Wi-Fi

Espace : CONNEXION

Mise à disposition gratuite du Wi-Fi sur fibre lors d'un passage dans notre infrastructure.

Recevez votre code QR, Scannez-le et vous êtes connectés - Zero Touch Configuration

SOCIAL MEDIA

Espace : NETWORK

Liste des réseaux sociaux où nous sommes présents et qui vous permet de nous suivre

A PROPOS

Espace : SETUP ROOM

Retrouvez toutes les explications informatives sur l'application Smart FLAT

Qu'est ce que SHOP ?

Espace : POP-STORE

Boutique en ligne de vêtements et accessoires à l’effigie de Smart FLAT

Quel est la durée de livraision ?

Dès que la commande est validée de votre part, il faut compter approximativement un délai de cinq jours ouvrables pour recevoir votre colis.

Quel sont les modes de paiement ?

Nous acceptons les paiements par carte de débit (Bancontact, Maestro, VISA debit, MasterCard Debit, etc), carte de crédit (American express, Visa, MasterCard etc) et Apple Pay tout comme Google Pay.

Qu"est-ce que #OPDV ?
Espace : BACKSTAGE

Le programme #OPDV - On Parle De Vous ! vous permet d'obtenir de la visibilité, vous faire connaître et partager votre passion ou vos centres d'intérêts !

Tout le monde peut-il participer ?
Oui, vous devez être inscrit comme membre Premium.
Que faut-il comme équipement ?

Un accès à internet et l'application Smart FLAT sur iPhone, iPad, Mac ou être en possession d'un PC Windows, un smartphone ou une tablette. 

Comment participer ?

Vous devez vous inscrire comme Membre Premium sur Smart FLAT.

Ceci active et vous donne des accès pour :

- Créer votre page de présentation

- Nous faire parvenir vos contenus multimédia et avancées de projet

- Nous faire parvenir vos mises à jour et évolution de projet

Comment s'inscrire ?

Simplement en cliquant ci-dessous : 

Je m'inscris
Qu'est que " DÉCORS " ?
Espace : Smart FLAT

Service de location privé partiel ou intégral de notre infrastructure pour le tournage de publicités ou scènes de film. (Salon, living, cuisine, bureau, salle de bain et chambre). 

Où est situé le bien ?
Il s'agit d'un appartement de +/- 100 M² à Evere, non loin du centre ville de Bruxelles.
Quels sont les horaires de disponibilités ?

24h/24, 7 jours sur 7

Est-il possible de faire une prévisite ?

Oui, il est même recommandé de le faire avant la réservation afin de vous rendre compte des espaces et envisager de prendre des mesures, photos, etc.

Est-il possible d'utiliser la cheminée ?

Oui, nous effectuons le ramonage de la cheminée tous les ans. 

Ceci nous permet d'être possession d'une attestation de conformité à l'utilisation de celle-ci 

Nous attendons toutefois de vous son usage avec la plus grande attention et en bon père de famille.

L'appartement est-il conforme aux normes électriques (RGIE) ?

Oui, nous sommes en possession d'un certificat attestant répondre aux normes électriques.

Quand le service sera disponible ?

Ce service est en développement

Il sera disponible à partir de début juin 2024

Comment réserver ?

Simplement en cliquant ci-dessous : 

Je réserve

Je suis perdu !

Je ne trouve pas l'information recherchée, que dois-je faire ?

Pas de panique…

Simplement remplir le formulaire en ligne ci-dessous et nous faire part de votre question.

Nous mettrons tout en œuvre afin d'y répondre dans les meilleurs délais. 

Qu'elle est votre question

Powered by COM Unique ®