Acteur belgo-libanais, il a brillamment obtenu le rôle de Max, un coach personnel, dans Smart FLAT après une série d’auditions. Sa bienveillance naturelle et son sens du détail ont su convaincre la direction de casting ainsi que le réalisateur, faisant de lui le choix évident pour ce personnage.
Dans un extrait de notre entretien, Antoine partage : “J’ai commencé le théâtre dès mon plus jeune âge. Après mes études universitaires en droit, j’ai redécouvert ma passion pour l’art dramatique. J’ai donc décidé de reprendre des cours de théâtre de manière sérieuse, notamment à l’Actors Studio de Bruxelles, au Cours Florent et, plus récemment, au Studio Michael Chekhov.”
Toujours en quête de projets enrichissants, il a entendu parler de Smart FLAT par une amie qui joue également dans le film. L’ambition et la passion dont a fait preuve Jérôme lui a tout de suite beaucoup parlé, ainsi que l’approche originale donnée au film, tant dans sa construction que dans son développement. En tant que passionné de cinéma, il est attiré par des créations qui sortent des sentiers battus.
Antoine exprime son enthousiasme pour son rôle de coach personnel : “Je suivrai l’évolution de Smart FLAT avec beaucoup d’intérêt. Incarner Max, un personnage qui aide les autres à atteindre leurs objectifs, est une expérience que j’attends avec impatience. Je suis convaincu qu’elle sera extrêmement enrichissante.”
(Les rôles sont placés dans ‘News’ par ordre de distribution)